Mentions légales

 

CCs12 est un site édité par la SAS CCs12, au capital de 30 000 euros, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Marseille sous le numéro 849694633  et ayant son siège social situé

Directeur de la publication : Madame Marlène ABISDID, Présidente

Le site Internet ccs12.com est la propriété exclusive de la SAS CCs12.

Hébergement

Le site Internet est hébergé par la société Siteground, 6, Olimpiyska Str., Sofia, Sofia 1756, BG.

Propriété intellectuelle

De manière générale, les données, les présentations, les sons, les textes, les informations, les logos, les identités visuelles, les images animées ou non et leurs mises en forme, les vidéos apparaissant sur le site sont la propriété de la SAS CCs12 et sont protégées à ce titre par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle.

Tout internaute s’engage à ne les utiliser seulement dans le strict cadre offert par le site.

 

Commentaires

La SAS CCs12 peut permettre aux internautes à publier des commentaires sur le site. Toutefois les commentaires n’ayant aucun rapport avec le contenu du site seront considérés comme du spam et par conséquent supprimés. Les commentaires injurieux ou ayant des connotations racistes, violentes ou sexuelles seront également supprimés.

Responsabilité

La SAS CCs12 décline toute responsabilité quant aux éventuels dysfonctionnements pouvant survenir sur le site et entraîner une perte de données ou une indisponibilité de l’accès aux informations produites sur celui-ci.  La SAS CCs12 ne peut garantir l’exhaustivité et la véracité des informations présentes sur ccs-12.com ainsi que l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus). L’internaute est seul responsable de l’utilisation qu’il fait du contenu de notre site.

Les éléments présentés sur le notre site internet sont susceptibles de modification sans préavis et sont mis à la disposition des internautes, sans aucune garantie d’aucune sorte, expresse ou tacite.

La présence de liens hypertextes présents sur le site ne crée pas une solidarité de responsabilité entre la SAS CCs12 et les propriétaires des autres sites, quant au contenu des sites sur lesquels est redirigé l’internaute. Seule la responsabilité desdits sites peut être engagée.

CCs12 is published by SAS CCs12, with a capital of 30 000 euros, registered in the Marseille Trade and Companies Register under number 849 694 633 and having its registered office located

Publication director : Mrs. Marlène ABISDID, President

The ccs12.com website is the exclusive property of SAS CCs12.

Hosting

Website is hosted by the company Siteground, 6, Olimpiyska Str., Sofia, Sofia 1756, BG.

Intellectual property

In general, data, presentations, sounds, texts, information, logos, visual identities, images, animated or not and their formatting, the videos appearing on the site are the SAS CCs12 property and are therefore protected by the provisions of the Intellectual Property Code.

All internet users agree to use them only within the strict framework offered by the site.

Comments

SAS CCs12 may allow internet users to post comments on the site. However comments that have no relation to site content will be considered spam and therefore deleted. Comments that are offensive or have racist, violent or sexual overtones will also be deleted.

Responsability

SAS CCs12 declines all responsibility for any malfunctions that may occur on the site and lead to a loss of data or unavailability of access to information produced on it. SAS CCs12 cannot guarantee the exhaustiveness and the veracity of the information present on ccs-12.com as well as the absence of modification by a third party (intrusion, virus). The user is only responsible for the use he makes of our site content.

Elements presented on our website are subject to change without notice and are made available to internet users, without any warranty of any kind, express or implied.

Presence of hypertext links on the site does not create a solidarity of responsibility between SAS CCs12 and the other sites owners, as for the sites content to which the internet user is redirected. Only the responsibility for these sites can be engaged.